En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Livre d'or


Note n°310
par Ngtb le 15/04/2021 @ 15:30
 

Bonjour, je suis en train de refaire une de mes machines de 2005(si, si). Et j'aimerai beaucoup télécharcher ipscan 3.4.4. Dipiscan refuse de se lancer sur ces plateformes.

[réponse de damien, le 15/04/2021 à 18h43]

Il tourne sous quelle version de Windows ton "dinosaure" pour ne pas supporter Dipiscan ?

Parce que pour info, je fais tourner du Windows 10 sur des ordis de 2007. Alors c'est peut-être un peu juste (tout dépend de la quantité de RAM) mais un Windows 7 devrait au moins fonctionner. Et Dipiscan tourne sur du Windows 7 (et aussi sur Vista) pour peu d'avoir installé le Framework .NET 4.52 minimum.

Si tu as vraiment besoin d'IPScan32 (mais n'espère aucune assistance dessus de ma part), tu peux le trouver sur de nombreux sites qui hébergent le package (contrairement à mon souhait de pointer sur mon site). Je préfère ne pas proposer le lien ici pour ne pas inciter d'autres personnes à le télécharger. Mais si tu lis attentivement le texte de bienvenue de la page d'accueil de mon site tu trouveras très facilement comment le récupérer.


Note n°308
par Gillou972 le 31/12/2020 @ 18:14

Hello Damien coucou,

Ça fait un sacré bail que je n'ai pas écrit sur ce forum, mais je n'ai pas oublié un instant tes softs, ils continuent de m'accompagner depuis le début. J'ai noté quelques trucs qui me chagrinent un peu concernant certains et je vais de ce pas alimenter patiemment les threads adhoc.

Et j'ai un petit cadeau de fin d'année pour toi, histoire de saluer ton dévouement à la cause de tous les petits travaileurs qui aiment bien faire ce qu'il faut faire mais pas trop longtemps donc rdv à la case Donate sifflote

[réponse de damien, le 01/01/2021 à 19h26]

Merci pour ce sympathique petit message, ça faisait effectivement un petit moment que tu n'avais pas donné signe de vie ! 😉

Et merci infiniment pour ce don très conséquent qui termine cette année en apothéose ! Peux-tu me recontacter pour me dire quel nom (ou pseudo, ou anonyme) dois-je mentionner dans le tableau récapitulatif ? Si tu le souhaites, je peux également faire apparaître une ou plusieurs url de sites perso ou autres que tu souhaites promouvoir...

J'attends ta réponse pour mettre la page à jour, merci d'avance et encore merci pour ce geste fort sympathique.


Note n°307
par   Sanschaise le 20/12/2020 @ 16:53

Bonjour,

Je suis avant tout joueur de Poker et passionné d'informatique (c'est mon métier).

J'ai découvert votre application Dipiquizz par hasard.

Je cherchais un logiciel audio, capable de gérer des playlists par thème pour proposer des blinds tests. j'avais trouvé ce qu'on appelle un "cartoucheur". C'est un logiciel, plutôt utilisé en radio, qui permet de lancer par simple clic (ou appuie sur une touche du clavier) un jingle ou une musique. C'est simple, rapide et efficace. Mais l'inconvénient c'est qu'il faut gérer tout le reste manuellement : les musiques déjà utilisées, les points à attribuer aux différents joueurs etc...

Alors quand je suis tombé sur votre logiciel AAAAAAAALLELUIA. C'est un must, qui me permet de faire exactement ce que je cherchais et même plus encore. Le fait de pouvoir jouer avec un téléphone portable connecté en wifi, c'est le top. Énormément de gens ont un téléphone aujourd'hui, c'est vraiment LA solution idéale.

Je tenais donc donc à vous féliciter et à vous remercier pour votre travail et votre partage concernant ce logiciel qui est vraiment un outil idéal pour animer des blinds tests (et plus).

Bravo à vous et encore mille fois merci.

Cordialement, Sanschaise

[réponse de damien, le 20/12/2020 à 20h48]

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir quand quelqu'un reconnait que le travail réalisé ne l'a pas été inutilement.


Note n°306
par Pierre_COUNILLON le 10/12/2020 @ 03:45

A propos de la traduction en français de X-Mouse Button Control

Dans les lignes déroulantes qui affectent un effet à chaque bouton, en bas je crois qu'il y a une erreur sur le sens du "Left" de "Sticky Left button" Après essai, je crois qu'il s'agit de bouton laissé en place  (et non gauche) jusqu'à ce qu'on le reclique.

Mais je tiens à vous remercier de toute façon d'avoir fait tout ce travail.

[réponse de damien, le 10/12/2020 à 05h40]

Merci pour l’info. Mon niveau d’anglais est assez médiocre alors ce travail a été long et je suis conscient que l’appli mériterait une traduction de meilleure qualité. Car souvent je me suis contenté d’une traduction mot-à-mot approximative quand je n'ai pas compris ce que l’auteur a voulu dire.

S’agissant de ta proposition de correction je reste toutefois assez dubitatif du fait de la présence d’autres items relatifs aux 3 boutons de la souris (Sticky Left Button, Sticky Right Button et Sticky Middle Button) ce qui suffit à me convaincre que c’est bien du terme « gauche » et non « laissé » qu’il s’agit. Maintenant, j’avoue ne pas comprendre toutes les fonctionnalités de l’appli et ne pas toutes les avoir testées.

Si tu le souhaites, je te conseille de voir directement avec le développeur de cette formidable appli pour en savoir plus.

Pour info, lors de notre dernier échange je lui ai confié que si quelqu’un lui proposait de reprendre le flambeau je n'y verrais aucun souci, ça m’arrangerait même en fait. Donc si la langue de Shakespeare t’es plus familière et que tu veux me succéder, je t’adouberais avec joie et soulagement !


Note n°305
par Olivier le 22/08/2020 @ 11:36

Bonjour. Je tenais à te remercier pour ton article sur DipiQuizz qui m'a bien aidé. J'aimerais mettre le lien interne vers l'article mais comme j'ai lu que tu avais été spammé, je le ferai pas. cligne

Bonne journéee

[réponse de damien, le 10/12/2020 à 05h50]

Je ne découvre ce message que maintenant mais bon, vu que c'est un message bidon de quelqu'un qui voulait juste glisser un lien publicitaire, ça n'a que peu d'importance.


Note n°304
par KIRN_Rolland le 11/07/2020 @ 17:09

Bonjour à vous et à votre Père.

Je ne sais qui féliciter pour votre site sur les Escaliers. C 'est pour cela que je vous félicite tous les deux.

J'ai lu avec plaisir toutes ses pages. Bravo à vous deux et merci pour les conseils sur le calcul des escaliers.

Je me met à l'ouvrage pour chez moi.

Je ne manquerai pas de revenir visiter votre site  pour essayer de  m'éduquer sur les réseaux.

Cordialement.

 R.K

[réponse de damien, le 11/7/2020 à 17h14]

En ce qui concerne le site sur les escaliers (http://lionel.ponnelle.pagesperso-orange.fr/), c'est mon père et uniquement lui qui l'a créé et le fait vivre. Moi ce n'est pas mon domaine.


Note n°303
par Nicole_20 le 23/05/2020 @ 17:39

C'est ma première fois que je visite ici. J'ai trouvé tellement de choses divertissantes dans votre site, en particulier sa discussion. D'après les tonnes de commentaires sur vos articles, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir tout le loisir ici! Continuez votre bon travail. J'avais l'intention d'écrire quelque chose comme ça sur mon site Web et vous m'avez donné une idée.

[réponse de damien, le 23/05/2020 à 20h08]

Mais oui, bien-sûr... et moi je suis né de la dernière pluie. baton


Note n°302
par PhF4651 le 04/05/2020 @ 23:26

Bonsoir,

Je découvre votre site et ses nombreux logiciels et outils intéressants. Je n'en utilise qu'un pour le moment (pas bien pour le moment) mais je suis persuadé que ça va fonctionner. En tous cas bravo pour ce que vous faîtes.

Cordialement.

Philippe

[réponse de damien, le 05/05/2020 à 20h56]

Merci pour les compliments. coucou


Note n°301
par Maarc le 16/04/2020 @ 07:51

Hello

merci beaucoup pour l'ensemble de ces logiciels. Une mise à disposition d'outils aussi généreuse et avec un suivi dans le temps qui ne faiblit pas, c'est vraiment de plus en plus rare. 

DipiQuery me sert très régulièrement et je crois qu'aujourd'hui je ne saurais plus m'en passer cligne

Bon courage et bonne continuation pour la suite, tous les messages présents dans le livre d'or sont amplement mérités.

[réponse de damien, le 16/04/2020 à 07h57]

Depuis quelques jours je bosse justement toutes mes soirées sur la prochaine version de DipiQuery qui sera, notamment, incomparablement plus rapide sur le traitement des requêtes qui retournent un gros volume de données.


Note n°300
par Minitux le 25/03/2020 @ 11:00

Toujours un bonheur d'utiliser Dipiscan ! Il est simple, rapide, efficace, tout ce que je lui demande :D Je suis passé par d'autres outils avant d'utiliser celui ci, mais franchement je ne les regrette pas le moins du monde !

[réponse de damien, le 25/03/2020 à 11h17]

Merci pour ce petit message bien sympathique. Je prépare en ce moment la v2.6 qui apportera quelques nouveautés.

Si tu n'es pas encore inscrit à la newsletter, je t'invite à le faire si tu ne veux pas louper sa sortie. cligne