Blog / Nouvelles - ArchivesBillets du 17/03/2019

Lorsque j'ai publié la première version officielle de Dipiscan, en mars 2014, j'ai modifié la page dédiée à son prédécesseur (IPScan32, pour ceux qui n'auraient pas suivi ! sourire) pour indiquer que ce dernier était abandonné. Dipiscan étant bien plus rapide et puissant, il n'y avait objectivement aucune raison de continuer à utiliser IPScan32. C'était il y a environ 5 ans.

Nous sommes aujourd'hui en 2019 et je constate régulièrement dans les logs des téléchargements que malgré les incitations à passer à Dipiscan, nombreux sont ceux qui continuent à télécharger IPScan32. C'est désespérant !

J'ai donc pris la décision de supprimer les liens de téléchargement de cet outil. En revanche les mises à jour depuis des versions plus anciennes sont toujours fonctionnelles.

Il faut savoir tourner la page ! cligne

coucou

Publié le 17/03/2019 @ 13:54  - aucun commentaire - |

Aujourd'hui c'est une mise à jour concernant SendMail que je vous propose, même si cette v3.2 n'embarque que peu de nouveautés :

  • ajout de la possibilité de modifier le timeout de connexion au serveur SMTP, paramétrable de 1 à 60 secondes via l'onglet "Paramètres d'envoi" de la fenêtre de configuration. En principe, la valeur par défaut de 10 secondes est suffisante, mais il peut être utile de pouvoir la modifier dans certains cas où la connexion réseau est lente.
  • ajout d'un paramètre au mode ligne de commande :  /iep  permet désormais d'ignorer les éventuelles erreurs de pièces-jointes introuvables. La fonction de ce commutateur est simplement de permettre l'envoi du mail en outrepassant l'erreur. Une fenêtre vous informant de l'erreur sera malgré tout affichée, excepté si vous avez également utilisé les paramètres  /l  ou  /r . Merci à malko pour cette suggestion d'évolution.
  • correction d'erreurs dans la syntaxe et les exemples de la fenêtre "A propos de" qui faisait toujours référence aux anciens paramètres  /c  et  /cc  respectivement remplacés par  /cc  et  /cci  depuis plusieurs années oups

Voilà, c'est tout pour cette fois !

coucou

Publié le 17/03/2019 @ 12:31  - aucun commentaire - |