Blog / Nouvelles - Logiciel

WmiSysInfos v1.6...  

Malgré l'étouffante chaleur de cette nouvelle journée de canicule, je ne suis pas resté en mode "grosse bouse" dans le canapé à regarder la télé paresseusement en sirotant des boissons bien fraîches ! Non ! J'ai bossé ardemment pour vous livrer, comme annoncé il y a peu, une nouvelle mise à jour. Et cette fois il s'agit de WmiSysInfos.

Ne vous attendez toutefois pas à de grosses évolutions. En fait, la liste est bien maigre, mais néanmoins intéressante. Je vous laisse en juger par vous-même :

  • modification du traitement d'accès au registre pour permettre la récupération des infos 32 et 64 bits (le cas échéant) depuis des machines 32 ou 64 bits. Jusque-là, l'appli (qui est en 32 bits, je le rappelle pour ceux qui l'auraient oublié) :
    • lancée sur une machine 32 bits, n'accédait pas au registre 32 bits des machines 64 bits distantes 
    • lancée sur une machine 64 bits, n'accédait pas au registre 64 bits local et des machines distantes
  • conséquence directe de ce qui précède : la liste des logiciels/mises à jour installés est à présent complète, ce qui n'était pas le cas auparavant.
  • autre conséquence (mais chut, il ne faut pas le crier sur les toits ! sifflote) : la liste des clés produits (en bas de la rubrique "résumé") des produits Microsoft est elle aussi renseignée de façon plus complète à présent. Avant cela, par exemple, la clé produit Windows d'une machine 64 bits n'était pas récupérée, en local ou à distance.
  • modification de l'emplacement du fichier de configuration : comme cela a déjà été fait pour LeRenommeur et WakeOnLan (pour le moment) le fichier de configuration est à présent placé dans le dossier %appdata%/Dipisoft (au lieu du VirtualStore) si l'utilisateur n'a pas le droit d'écrire dans le dossier dans lequel l'application se trouve.

J'espère que cette version vous satisfera et qu'aucun bug aura échappé à ma vigilance.

coucou

Publié le 27/08/2016 @ 20:10   | |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !