Blog / Nouvelles - Logiciel

WmiSysInfos v1.0, sortie officielle !  

Après les retours de quelques bêta-testeurs (j'en profite pour remercier au passage Guy M., Philippe G., Frédéric N. et Fabrice G.) et plusieurs évolutions depuis la dernière bêta publique, il est aujourd'hui temps que WmiSysInfos trouve sa place dans la vie réelle.

Comme QuickUserInfos, IPScan32 et WakeOnLan, ce dernier est doté d'une architecture "multilingue" qui offrira la possibilité aux utilisateurs de le traduire dans d'autres langues que celles livrées par défaut (français et anglais). D'ailleurs, la traduction anglaise ayant été réalisée par mes soins (et l'aide de Google Translator), le fichier contient très probablement plein d'erreurs que je vous invite à corriger si vous le souhaitez. N'ayez pas peur, je ne me vexerai pas ! cool

Je vous rappelle au passage que les fichiers de langues de tous mes softs sont disponibles ici, accompagnés de conseils pour la traduction.

Enfin, je terminerai ce billet par une dernière chose : par défaut, la rubrique "processus" n'affiche pas l'utilisation du processeur par processus. Pour faire apparaître cette information, il suffit de cocher la case à cocher correspondante présente sous la liste. Mais attention : comme son libellé le laisse entendre, il s'agit d'une estimation et non de valeurs d'une grande fiabilité. Le résultat est estimé sur une période d'un peu plus d'une seconde, ce qui offre parfois un résultat total différent de 100% (si vous regardez attentivement le gestionnaire de tâches de Windows, vous vous apercevrez que c'est aussi le cas). Et dans le cas de processeurs "hyper-threading", le total est carrément déconnant (env. 200% déconcerté). Il faut que je parvienne à corriger cela pour la prochaine version.

coucou

Publié le 19/04/2009 @ 18:08   | |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !