En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Livre d'or


Note n°237
par salahdelphi le 18/04/2015 @ 02:25

salutations
je trouve le site formidable ! merci pour le partage

bon courage
cordialement developpeur delphi

[réponse de damien, le 18/04/2015 à 08h38]

Formidable ? Vraiment ? N'est-ce pas un peu démesuré alors que l'on me reproche régulièrement son look à peine plus moderne que notre bon vieux Minitel ?

Allez qu'importe, je prends quand même le compliment... Merci ! cligne


Note n°236
par remyoger le 09/03/2015 @ 22:37

Site trop génial avec de supers logiciels!!!!

surtout wake on lan !!

Merci

[réponse de damien, le 10/03/2015 à 08h09]

Merci ! cligne


Note n°235
par thomas le 10/02/2015 @ 23:48

J'utilise le soft pour faire du wake on lan !
c'est impec ! j'en ai tester plusieurs celui là envoie du steak !

merci pour ce logiciel !

[réponse de damien, le 11/02/2015 à 08h28]

Merci. J'imagine que tu parles de WakeOnLan ? Si tu ne le sais pas, sache que Dipiscan intègre également les fonctionnalités de réveil, extinction, redémarrage, etc.


Note n°234
par chris le 30/01/2015 @ 16:05

Bonjour, super programme. Merci pour votre investissement.

J'ai une question pour vous cligne

J'ai mis une adresse IP fixe pour un des pc de mon entreprise.

Après avoir fais un scan de mon réseau (pour faire un essai avec dipiscan)

et je ne trouve pas cette ordinateur sous l'adresse attribuée.

Comment faire pour que Dipiscan me retrouve mon pc sous l'adresse IP fixe ?????triste

En attendant une réponse de votre part je vous remercie de votre attention.

MullerTlmatic

[réponse de damien, le 30/01/2015 à 17h35]

Déjà, est-ce que la machine concernée répond au ping fait manuellement depuis une fenêtre d'invite de commandes ?

J'imagine que non... Donc il faut regarder du côté de la configuration du firewall et autoriser le trafic ICMP entrant. En cherchant "windows 7 icmp firewall" dans Google, tu trouveras pas mal de réponses, en voici une en français avec des captures d'écran : http://www.it-connect.fr/autoriser-le-ping-sous-windows-7-en-configurant-le-pare-feu/


Note n°233
par Reynald le 12/11/2014 @ 13:13

Bonjour,
Je vous avez envoyé un email concernant le plugin translatorbox ou dans l'admin je n'avais rien qui s'affichait, je viens tout juste de faire un nouveau test en décortiquant le code du fichier admin.inc, et j'ai trouvé pourquoi cela ne s'affichait pas, il s'agit en fait de tous le code concernant la vérification de la version du plugin. voilà je voulais juste vous en faire part, et merci.
cordialement
Reynald

[réponse de damien, le 12/11/2014 à 17h33]

OK, merci pour ce retour. Mais étant donné que ça fonctionne sur un hébergement "normal", je laisse comme ça dans l'immédiat. Si tu pousses les investigations, on verra si il y a moyen d'améliorer.


Note n°232
par rEY le 22/10/2014 @ 11:24

Bonjour,
Un petit mot, pour vous dire que je trouve le plugin archive newsletter génial, de plus cela me donne une idée, par exemple d'écrire aux membres avec simplement le lien qui se trouve dans la barre de menu, ainsi, ce lien peut être mis en favoris, puisque arrivé sur la page, nous pouvons choisir la newsletter que l'on veut lire, ou la dernière parue. Je trouve plus utile de faire ceci que d'envoyer une newsletter aux membres, où parfois les liens ne sont pas toujours opérationnel, de plus cela permet aussi de faire venir les internautes sur le site, car une fois la newsletter lue, ils pourront parcourir le site, ce qui n'est pas le cas de l'envoi du newsletter qui peut se supprimer ou considéré comme un spam. Mais bon c'est mon avis, encore merci pour ce plugin. Cordialement

[réponse de damien, le 22/10/2014 à 11h59]

Merci pour ce petit retour sympathique. C'est toujours un plaisir et une petite fierté de savoir qu'il y a un peu de "moi" sur d'autres sites ! cligne Même si, s'agissant de ce plugin, je m'aperçois que je n'ai mis aucune mention informant de sa provenance (du moins dans l'interface visible par les visiteurs) !


Note n°231

Cela fait quelques années que j'utilise LanAlertCenter... Et de plus en plus Dipiscan...

Je ne peux que te féliciter, simple, free, complet... Félicitation pour ton travail !

Et encore merci !

[réponse de damien, le 09/09/2014 à 18h19]

Merci pour les compliments... ça fait toujours plaisir. coucou

Note n°230
par Francis le 02/09/2014 @ 16:47

Bonjour Damien,

Je viens d'installer et suis en train de tester LanAlertCenter. Que d'ingéniosités !
Un grand bravo pour cette réalisation et surtout..sa mise a dispo du commun des "mortels admin réseau ". Le fastidieux et journalier "tour des serveurs" sera bientôt, grâce à ton outil, un mauvais souvenir..

Est que la prochaine version pourra être installable comme un service ? (ça serait bougrement utile, mais peut-être dur à réaliser ?).

Encore une fois, bravo et merci

Francis

[réponse de damien, le 02/09/2014 à 18h54]

La prochaine version n'est pas pour tout de suite puisque j'ai prévu de me remettre (j'ai commencé il y a quelque temps mais j'ai finalement priorisé plusieurs autres chantiers) à sa ré-écriture totale, dans une techno de développement plus récente. Le fonctionnement en mode service est prévu.


Note n°229
par Marling le 20/06/2014 @ 09:44

Bonjour Damien,

J'étais tombé par hasard sur WakeOnLan depuis un site proposant plusieurs applications portables. Cet outil me sert tous les jours sur le site où je travaille et de part accès "portable" on peut y accéder depuis n'importe quel PC à distance.

Bref, bravo pour tout ces logiciels ! cool

[réponse de damien, le 20/06/2014 à 19h01]

Merci pour ton message. Tu n'as plus qu'à trouver une petite place sur ton site pour y glisser un lien vers le mien ! cligne


Note n°228
par   Charlie le 05/06/2014 @ 12:09

Bonjour Damien,

Tes applications sont géniales, j'utilise très souvent EasyGroupsAdmin et QuickUserInfos, mais il manque quand même quelque chose (a moins que j'ai loupé quelque chose), la possibilité depuis l'explorateur ou un répertoire de savoir qui a accès a celui-ci et quelle type d'accès. Bon c'est vrai que j'ai le groupe dans l'onglet sécurité, mais en un clic ça serai le top.

Bref que du bien.

Bonne continuation

Charlie

[réponse de damien, le 05/06/2014 à 23h03]

Merci pour les compliments.

Mais ce que tu considères comme un "manque" dans les outils QuickUserInfos et EasyGroupsAdmin se justifie pleinement à mes yeux car cette fonctionnalité n'aurait rien à y faire. C'est comme si je te disais que je trouve dommage que tu ne mettes pas de petits pois dans les crêpes : ça n'a aucun rapport. pas ma faute

QuickUserInfos permet de récupérer des infos sur les utilisateurs et les groupes desquels ils sont membres ; quant à EasyGroupsAdmin, il permet de visualiser le contenu des O.U. et groupes globaux...