En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.

Blog / Nouvelles - Tous les billets

Eh oui, oups... la mise en route a été tellement laborieuse que dans tout ça, j'en ai oublié de rédiger une "news" pour annoncer l'arrivée du premier logiciel dans la section "téléchargements"...

CadreNoir est dispo depuis lundi, je n'ai donc que 2 jours de retard... désolé !

Bon, à présent que le premier est en ligne, le plus dur est fait : je vais essayer de me booster pour que ses petits frères viennent le rejoindre. Je peux d'ores et déjà vous annoncer l'arrivée imminente de plusieurs outils d'aide à l'administration, mais je n'en dis pas plus pour l'instant...

Encore un peu de patience ! coucou
Publié le 09/02/2005 @ 19:27  - aucun commentaire - |

Eh oui, je vous le concède : des promesses, encore des promesses, toujours des promesses... mais au final, vous ne voyez toujours rien venir !

Soyez assurés que je suis vraiment navré : je n'ai que peu de temps libre en ce moment, et j'essaye de faire de mon mieux pour vous offrir des logiciels de bonne qualité.

Or, plutôt que de vous "refiler" des softs merdiques à installer (merci à Microsoft pour son "assistant d'installation" qui n'est vraiment pas bon à grand chose déconcerté), je me prends actuellement la tête avec InnoSetup et InnoScript. Le résultat devrait être assez propre, mais il me faut encore un peu de temps pour bien prendre en main l'outil !

Allez, encore un peu de patience, je commence à voir poindre la lumière au bout du tunnel !

Publié le 06/02/2005 @ 17:15  - aucun commentaire - |

En effet, voilà près de deux mois que j'ai installé Guppy (ce "portail clé en main") mais je n'ai pas trouvé le temps de le configurer et de le personnaliser... Alors un peu de sérieux, il s'agit de ne pas décevoir le client !


Je m'y replonge donc afin de mettre à disposition les logiciels que j'évoque très discrètement jusqu'alors et faire en sorte qu'ils deviennent réalité pour mes très chers invités que vous êtes.

Publié le 29/01/2005 @ 00:00  - 1 commentaire - |