En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

QuickUserInfos // Récupération des informations sur les comptes du domaine (ActiveDirectory)

quickuserinfos01.png quickuserinfos02.png QuickUserInfos est multilingue mais ne possède actuellement que très peu de traductions :
  • Français (OK, référence)
  • Anglais (à contrôler)
  • Portugais (à contrôler)
Si vous souhaitez ajouter de nouvelles traductions, rendez-vous sur la page des fichiers de langues.
français anglais portugais


Pour commencer il est important de savoir que ce logiciel est destiné à être utilisé dans un cadre "pro" puisqu'il s'appuie sur l'annuaire de l'ActiveDirectory d'un domaine Win20xx. Il est donc peu probable qu'il soit utile en dehors d'une entreprise dotée d'une telle architecture.

QUI, abréviation de QuickUserInfos est un autre outil d'aide à l'administration. Comme son nom l'indique, il permet de récupérer très rapidement (en principe !) les principales informations constituant un compte utilisateur/ordinateur.

Son utilisation est simple : il suffit de sélectionner le type de la recherche à effectuer (par le compte ou le nom) puis de saisir l'occurrence recherchée.

ATTENTION : pour fonctionner sur NT4, cet outil a besoin de la couche "ActiveDirectory for NT4" (aussi appelé DSClient)... voir http://support.microsoft.com/kb/288358


 

  Télécharger ce logiciel (version installeur)
  Télécharger ce logiciel (version portable ZIP) Note importante aux utilisateurs des versions portables


Date de création : 21/02/2005 @ 14:21
Dernière modification : 22/08/2020 @ 16:22
Catégorie : - Aide à l'administration
Page lue 43811 fois