Vous trouverez ici des logiciels originaux et 100% gratuits, tant pour une utilisation personnelle que professionnelle. Il s'agit principalement d'outils orientés réseau (mais pas uniquement) que je développe pour mes propres besoins mais que j'ai plaisir à partager avec ceux qui le souhaitent.
Malgré leur gratuité ils ne contiennent ni pub, ni virus, ni spyware, ni malware d'aucune sorte (même si certains antivirus lèvent des alertes du fait que j'obfusque mes exécutables développés en C#). Et tout ce qui est proposé ici est téléchargeable sans inscription et sans aucune bannière publicitaire venant poluer votre visite.
D'ailleurs, si vous pensez que ceci vaut bien un "petit geste", j'accepte les dons avec plaisir (via PayPal ou en cryptomonnaies notamment). A noter qu'un lien Paypal est également présent dans la fenêtre "A propos..." de chacun de mes outils.
Voici quelques règles à respecter avant de poster sur ce site (merci de les respecter car je perds pas mal de temps à déplacer les messages déposés au mauvais endroit) :
Une dernière chose : si vous souhaitez référencer certains de mes logiciels sur un blog, un forum ou n'importe où ailleurs, pas de problème ; je vous demande juste de respecter ces quelques règles supplémentaires :
Voilà, c'est tout ! Bonne visite à toutes et à tous ! | Damien "Dipi" PONNELLE. |
Aide à l'administration
Outils pour Active Directory
Outils divers
Outils obsolètes
Plugins pour GuppY v5.x et 6.x
Extensions pour navigateurs
Complément pour Outlook
Autres
Re-bonjour,
Désolé... Je n'ai pas réellement cherché (ou plutôt j'ai eu la flemme de me creuser les méniges... même s'il ne fallait pas tant que cela)
En effet, le paramètre pour les fichiers joint n'est pas "/a" pour attachment ou "/j" pour joint mais "/f" pour fichier (ou file?)
Désolé pour le dérangement... et encore félicitation pour ce très bon soft.
[réponse de damien, le 30/12/2006 à 12h10]
Tout est dans la boite "A propos de", comme vous l'avez trouvé par vous même !
Au passage, merci pour les compliments... Pour info, une nouvelle version de l'outil est en cours de finalisation : elle intégrera la possibilité de paramétrer l'accès à un serveur SMTP sécurisé, et quelques modifications sur la syntaxe pour le mode ligne de commande.